Facebook
Paiement sécurisé
LCL

Informations livraisons

Expédition et Livraison

Article 4.1 :
Expert-Tactical vend uniquement en Union Européenne et dans les territoires français d'Outre-Mer. Expert-Tactical se réserve ainsi le droit d'annuler et de rembourser toute commande n'entrant pas dans ce critère après prise de contact avec la personne qui aura pu passer cette commande.
Article 4.2 :
Nos délais de livraison sont en général de 48H à 7 jours mais dépendent des disponibilités et n'ont qu'un caractère purement indicatif. Nous ne pourrions pas être tenus pour responsables d'un quelconque retard d'acheminement dû au transporteur de la commande. Les délais de livraison sont exprimés en jours ouvrables et pour une livraison en France Métropolitaine. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. Expert-Tactical propose à ses clients différentes modes d'expédition parmi, entre autres, les 3 moyens d'expédition des commandes suivants :
  1. Chronopost 13
  2. Colissimo Expert 48h
  3. Lettre Max - Ce mode d'expédition est réservé uniquement aux produits peu volumineux.
Expert-Tactical est libéré de son obligation de livraison dans les cas de force majeure et fortuits, et dans les cas de grève intérieure à l'entreprise, mouvement populaire ou faits de guerre.
Article 4.3 :
Les frais de livraison sont facturés d'un montant forfaitaire qui dépend du mode d'expédition choisi et sont déterminés par zones regroupant un ou plusieurs pays :
  • Zone 1 : France métropolitaine.
  • Zone 2 : Andorre, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
  • Zone 3 : Espagne, Italie, Royaume-Uni, Vatican.
  • Zone 4 : Allemagne, Autriche, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse.
  • Zone 5 : Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Réunion.
  • Zone 6 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna.
Expert-Tactical se réserve le droit de modifier le prix de ces frais à tout moment et sans préavis.
Article 4.4 :
Les marchandises commandées à Expert-Tactical, voyagent à vos risques et périls. Les formalités d'expédition, de transport et de remise des marchandises sont remplies par le vendeur pour le compte exclusif du client. Il lui appartient donc de vérifier le bon état des marchandises qui lui sont livrées par le transporteur et de mentionner sur le bordereau de livraison de ce dernier, tous les défauts qu'il pourrait constater.

ATTENTION : la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur. Nous ne pourrons admettre aucune réclamation liée au transport, si des réserves n'ont pas été portées sur le bordereau de livraison.

Article 4.5 :
En cas d'erreur de livraison (erreur de destinataire ou produits livrés non conformes à la commande), Expert-Tactical prend à sa charge l'ensemble des frais de retour et de réexpédition.
Article 4.6 :
En cas d'impossibilité de livraison dont la raison serait liée à l'acheteur (adresse mal renseignée, non réclamation du colis, etc.), les frais de réexpédition sont à la charge de l'acheteur.
Article 4.7 :
Dans le cas d'une rupture de stock temporaire sur un article, Expert-Tactical se réserve le droit de morceler la commande si celle-ci comporte plusieurs articles. Dans ce cas, les frais de port supplémentaires sont à la charge d'Expert-Tactical.
Article 4.8 :
Chaque client commande en connaissance des règles propres à son pays ou à sa région. En cas de blocage ou de renvoi à l'expéditeur, Expert-Tactical ne peut être tenu pour responsable. En cas de demande de remboursement ou de nouveau renvoi, les frais de port restent à la charge du client sauf cas exceptionnel vu et entendu par Expert-Tactical.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK